Accueil Dossiers Brèves Le FENIX Toulouse Handball organisera les finalités de la Coupe de la Ligue

Le FENIX Toulouse Handball organisera les finalités de la Coupe de la Ligue

Le Comité Directeur de la Ligue Nationale de Handball s’est réuni ce jour et a procédé au choix de l’organisateur des finalités de la Coupe de la Ligue 2012/2013.

Le FENIX Toulouse Handball était en concurrence avec les villes de Tunis, Pau et Paris, et c’est finalement bien au Palais des Sports André Brouat de Toulouse que se dérouleront les demi-finales et la finale de la Coupe de la Ligue les 8 et 9 décembre 2012.

Le FENIX Toulouse Handball remercie le Comité Directeur de la Ligue Nationale de Handball pour la confiance qu’il lui accorde en lui attribuant l’organisation des finalités de la Coupe de la Ligue 2012/2013.

L’organisation de cette manifestation de grande ampleur, véritable vitrine du handball professionnel français, est une belle reconnaissance pour le club. Nouvelle étape dans sa structuration, elle conforte sa dynamique de développement et sera, d’un point de vue sportif, un challenge supplémentaire pour l’équipe, motivée à l’idée de jouer le “Final Four” devant son public.

Le FENIX fera de cette manifestation un moment incontournable de la prochaine saison au Palais des Sports, permettant ainsi d’accroître la visibilité de la discipline au sein de l’agglomération toulousaine.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici