Accueil Dossiers Brèves Top 14 : où regarder les demi-finales à Toulouse

Top 14 : où regarder les demi-finales à Toulouse

La Ville Rose, Ville du Sud-Ouest par excellence vivra ce week-end à l’heure du rugby, demi-finales du Top 14 obligent ! A cette occasion, de multiples animations sont mises en place un peu partout dans la ville mais à l’heure du match, où supporter les rouges et noirs ? Voici notre top 4 des établissements spécialisés rugby.

– La Cantina. Appartenant au Stadiste William Servat, l’ambiance y est très espagnole avec tapas, vins et autres cocktails et sangrias. St Cyprien.

– Le De Danù. Tenu par l’ancien seconde ligne du stade toulousain Trevor Brennan, cet irish pub dispose d’un vaste local ainsi que différents endroits de retransmissions sportives. Halle aux grains.

– Chez Philippe. Monté il y a moins d’un an par un passionné de rugby, Chez Philippe présente l’originalité de ressembler à la fois à une bodega et à un pub. Jean-Jaurès.

– Le Pub St Pierre. Rendez-Vous obligé des amateurs de rugby et des bonnes soirées très animées. Rugbymen et étudiants se retrouvent pour regarder les retransmissions sportives. St Pierre.

A noter que pour les chanceux qui ont des billets, vous pourrez vous rendre au stadium grâce aux navettes fluviales mises en place par Toulouse croisières. Sinon des écrans géants sont installés au stade Ernest Wallon pour suivre gratuitement les exploits de rouges et noirs.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici