Accueil Dossiers Brèves Législatives : Sacha Briand écrit personnellement aux habitants de la 1ere circonscription

Législatives : Sacha Briand écrit personnellement aux habitants de la 1ere circonscription

Sacha Briand, candidat UMP aux élections législatives sur la première circonscription lance une « opération exceptionnelle » en misant sur la « transparence ». En effet le candidat va envoyer (par voie postale) un courrier personnalisé à chaque électeur de la 1ere circonscription, soit 68000 destinataires.

Cette opération s’effectuera du 1er au 5 juin. Le candidat UMP et sa suppléante Marie-Hélène Mayeux-Bouchard ont fait le choix d’une « campagne électorale transparente » au vue des difficultés financières que peut rencontrer la population.

Avec un budget de campagne de 33000 euros réuni grâce aux dons des sympathisants, Sacha Briand compte sur des idées nouvelles pour faire connaître son programme. C’est dans cette optique que le candidat UMP lance en parallèle l’ « opération ambassadeur ». Inspirée du porte à porte effectué par les militants socialistes pendant la campagne présidentielle, elle a pour but de faire connaître le programme législatif du candidat.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici