Thierry Cotelle demande à Martine Aubry de « respecter les électeurs »

252

Martine Aubry vient à Toulouse le 29 mai pour soutenir le candidat officiel du Parti Socialiste sur la 9ème circonscription de la Haute-Garonne. Egalement candidat sur cette circonscription, Thierry Cotelle réagit.

« A cette occasion, elle devra tenir un discours radicalement opposé à celui qu’elle a tenu le 3 mai concernant la circonscription d’Henin Beaumont, où elle prétendait qu’On a besoin d’un élu de terrain, qui habite là, qui connaît les problèmes et qui défend les habitants de la circonscription. A Toulouse, il faudra qu’elle explique qu’il n’y avait aucun autre candidat ou candidate de son parti capable de le représenter dans la circonscription, et qu’il est normal que ses militants n’aient pas eu leur mot à dire sur la désignation. Elle pourra également considérer comme négligeable le fait que de nombreux socialistes, écœurés par ces méthodes, soutiennent activement ma candidature socialiste et répubicaine.

Les électeurs qui auront été informés de ces pratiques et qui, dans leur immense majorité veulent être représentés par un candidat qui a fait la preuve de son investissement local, ne seront pas dupes du déploiement médiatique qui entourera cette visite » espère l’élu toulousain.

« La République exemplaire, c’est celle au sein de laquelle les élus respectent leurs électeurs » conclut Thierry Cotelle.