Accueil Dossiers Brèves Martine Aubry vient soutenir Christophe Borgel à Toulouse

Martine Aubry vient soutenir Christophe Borgel à Toulouse

A 15 jours du premier tour des élections législatives, Martine Aubry sera demain à Toulouse pour soutenir Christophe Borgel, candidat socialiste de la 9ème circonscription.

La candidature de Christophe Borgel a fait couler beaucoup d’encre. Auto-parachuté candidat sur la 9ème circonscription, un collectif « Pour le PS digne » s’est créé en réaction.

Demain Martine Aubry affichera le soutien plein et entier du PS pour le candidat. Elle arrivera en milieu de journée. Après un « apéritif citoyen » avec les habitants de Portet sur Garonne, ils iront à la rencontre des gens dans le quartier de Bagatelle.

Le soutien d’une personnalité nationale arrive à point nommé pour Christophe Borgel. Si celui-ci n’affrontera pas de dissident, Thierry Cotelle, candidat « socialiste républicain » soutenu par le « PS digne », se présente face à lui.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici