Accueil Dossiers Brèves La CGT en campagne à Toulouse pour les droits des salariés des TPE

La CGT en campagne à Toulouse pour les droits des salariés des TPE

La CGT lance sa campagne pour les élections dans les Très Petites Entreprises (TPE). 

Près de cinq millions de salariés travaillant dans des structures de moins de 11 employés vont pouvoir exprimer leur confiance dans la CGT. Ces élections se dérouleront du 28 novembre au 12 décembre 21012. La CGT s’adresse aux salariés pour leur présenter leur syndicat, les propositions syndicales pour gagner les mêmes droits pour tous.

La fédération du commerce et des services a débuté un tour de France pour rencontrer les salariés du particulier employeur et des TPE.

Le Bus Info-droits stationnera dans Toulouse le Mardi 29 Novembre de 8 h à 19 h sur la place d’Arménie (coté impair de Jean Jaurès). La CGT rencontrera des salariés appelés à voter en fin d’année. La secrétaire Générale de la Fédération du Commerce et des Services, Michèle CHAY vous propose de la rencontrer pour vous présenter l’initiative et l’enjeu de cette élection.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici