Accueil Dossiers Brèves Patrimoine et Vins de Midi-Pyrénées pour séduire les touristes chinois

Patrimoine et Vins de Midi-Pyrénées pour séduire les touristes chinois

Du 23 au 26 mai, le Comité Régional du Tourisme de Midi-Pyrénées et ses partenaires accueillent cinq journalistes chinois de grands magazines et blogs touristiques ainsi que quatre tour opérateurs incontournables sur le marché touristique chinois. Ils regroupent à eux quatre près de 60 000 touristes envoyés vers la France chaque année.

Cet accueil se déroule dans le cadre de la campagne de promotion « Tourisme et Vins »  menée par le CRT avec Atout France sur ce marché.

Le programme de visite s’attachera à leur présenter un premier aperçu du patrimoine de Midi-Pyrénées et des vignobles de la région. Tout au long de ses quatre jours, ils découvriront donc la ville de Toulouse, le Tarn et les vignobles de Gaillac, ainsi que le Lot et les vins de Cahors.

Cet accueil donnera lieu à des programmations de séjours en Midi-Pyrénées valorisés par des actions de communication menées par Atout France et couvertes par la presse.

Le marché chinois est un marché émergent visé par le CRT. En 2011, Midi-Pyrénées a enregistré 7 900 nuitées touristiques (une progression de 19,7% par rapport à l’année précédente).

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici