Accueil Dossiers Brèves Handball : Le FENIX s’incline face à Ivry

Handball : Le FENIX s’incline face à Ivry

Le FENIX Toulouse Handball recevait Ivry, vendredi soir, pour le compte de la 25e journée du Championnat. Les Toulousains avaient à coeur de l’emporter pour leur dernier match de la saison devant leur public. A la recherche de points pour pouvoir se maintenir en D1, les Ivryens ont cependant mis un terme à la bonne série du FENIX en s’imposant sur le score de 23 à 26.

Ivry voulait absolument prendre des points ce soir : cela se ressent dès les premières minutes du match (1-4 à la 5e). Joël Da Silva choisit de poser rapidement un temps mort, et le FENIX parvient alors à revenir au score (4-4 à la 10e). Les deux équipes ne se quittent plus durant la première période et les Toulousains rentrent au vestiaire avec un petit but d’avance (11-10).

En début de deuxième mi-temps, ils continuent de faire la course en tête (15-12 à la 32e, 18-16 à la 43e). Mais ils connaissent un passage à vide à 1/4 d’heure de la fin. Les Ivryens recollent au score (18-18 à la 45e), puis prennent l’avantage (18-20 à la 47e). Alors que le FENIX perd Jérôme Fernandez suite à un carton rouge, Ivry conserve son avantage jusqu’au coup de sifflet final et empoche les deux points de la victoire, remontant ainsi à la 10ème place au classement.

Pour son dernier match de la saison, le FENIX Toulouse Handball se déplacera à Cesson-Rennes, le mercredi 30 mai.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici