Accueil Dossiers Brèves Le Salon Bien-être Médecine douce & Thalasso prend ses quartiers au parc des expositions de Toulouse

Le Salon Bien-être Médecine douce & Thalasso prend ses quartiers au parc des expositions de Toulouse

La 1ère édition du Salon Bien-être Médecine douce & Thalasso débute aujourd’hui et jusqu’à dimanche au Parc des Expositions de Toulouse. Une centaine d’exposants seront présents à ce rendez-vous qui a pour ambition de devenir le Salon référent du Grand Sud-Ouest.

Les 10 000 visiteurs attendus pourront s’informer, échanger, découvrir des savoirs traditionnels, des Techniques innovantes ou tester de nouvelles gammes de produits…

Créé en 1984 à Paris, le Salon Bien-être Médecine & Thalasso regroupe aujourd’hui sur 8 000 m2 d’exposition 310 exposants, 20 conférences, 180 ateliers ou cours pratiques et quelque 36 000 visiteurs.

Le salon Bien Être à Toulouse, c’est quoi ?

Le salon Bien-Être met en avant ces thérapies du bien être qui réaffirment haut et fort leurs fondements : soigner la cause plutôt que le symptôme en prenant en compte l’unité du corps et de l’esprit, favoriser les comportements préventifs et solliciter la participation active du patient dans les processus de guérison.

C’est l’opportunité de réserver une cure thalasso ou thermalisme, apprendre à tonifier sa santé avec les plantes, s’initier aux soins bio ou naturels, savourer les bienfaits des massages, cultiver sa forme et soigner son assiette, trouver une formation professionnelle…

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici