Accueil Dossiers Brèves Miha Zvizej, deuxième recrue du Fenix Toulouse Handball

Miha Zvizej, deuxième recrue du Fenix Toulouse Handball

Après la signature de Rock Feliho, actuel capitaine du HBC Nantes, le FENIX Toulouse Handball est heureux d’enregistrer l’arrivée du pivot Miha Zvizej.

En contrat jusqu’à la fin de la saison avec le club danois de Bjerringbro-Silkeborg, il a disputé cette année la Ligue des Champions, qu’il avait déjà disputée lors de la saison 2010/2011 avec le club du RK Gorenje Velenje.

A 24 ans, il fait déjà partie de la sélection slovène et a notamment participé au dernier Euro en Serbie. Il a signé un contrat d’une durée de deux ans, avec une option d’une année supplémentaire, et sera très prochainement à Toulouse pour passer sa visite médicale et rencontrer ses futurs coéquipiers.

« Toulouse a vraiment une bonne vision du futur et est en train de construire une équipe très solide pour les prochaines années. De ce que j’ai entendu, le club est aussi au plus haut niveau en ce qui concerne l’organisation.  Je suis donc plus que content de faire partie de cette équipe.  Je suis bien sûr très heureux, j’ai de nouveaux objectifs et challenges devant moi, ce qui est très bien. J’ai hâte de pouvoir travailler avec de nouveaux joueurs, un nouveau staff, dans un nouvel environnement. Je connais très bien Danijel Andjelkovic, parce qu’il a joué avec mon frère à Szeged etj’ai joué contre plusieurs joueurs dans de grands tournois avec mon équipe nationale.

Ce n’est pas un secret que les objectifs du club pour les prochaines années sont très élevés. Le club est en chemin vers le haut du classement, je suis fier de faire partie de ce projet. Je suis juste très heureux et j’ai hâte de rejoindre l’équipe de Toulouse la saison prochaine, je me donnerai à 100% pour atteindre les objectifs et répondre aux attentes du club et des supporters à Toulouse » déclare le joueur dans un communiqué du Club.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici