Accueil Dossiers Brèves Pierre Cohen réagit à la victoire de François Hollande

Pierre Cohen réagit à la victoire de François Hollande

François Hollande est élu Président de la République avec 53% des voix. Le maire de Toulouse Pierre Cohen réagit à cette victoire.

« C’est un moment historique, même si le suspens n’était pas à son comble » déclare Pierre Cohen, quelques minutes après l’annonce des résultats. Il est vrai que depuis 15 jours François Hollande est donné vainqueur par tous les sondages. En outre les indications données par les réseaux sociaux et les sites étrangers ont atténué l’effet de surprise.

Il n’empêche que cette victoire « récompense la campagne de François Hollande qui a su prouver sa crédibilité, surtout lors du débat de l’entre-deux tours » poursuit le maire de Toulouse. Maintenant les socialistes sont conscients que l’avenir sera plein de difficultés, « la crise est profonde, on ne la nie pas. On attend avec impatience le débat avec l’Europe, et surtout avec l’Allemagne » affirme Pierre Cohen.

Prochaine étape, les législatives, « je suis confiant, on est dans une logique de majorité. Le contraire serait un mauvais rêve » conclut-il.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici