Accueil Dossiers Brèves François Simon, candidat EELV aux législatives salue la victoire de François Hollande

François Simon, candidat EELV aux législatives salue la victoire de François Hollande

François Simon, candidat Europe Ecologie les Verts aux élections législatives, salue dans un communiqué la victoire de François Hollande. Voici le communiqué : 

En élisant François Hollande Président de la République, les Français ont tourné la page du sarkozisme et insufflé une nouvelle et motivante dynamique de changement qu’il faut concrétiser à l’occasion des élections législatives.

Après dix années d’une politique injuste et inefficace, après le quinquennat d’un président déconnecté des réalités, nous avons besoin d’une nouvelle majorité aux côtés de François Hollande pour redresser la France, la remettre sur le chemin de la justice sociale et écologique.

Il s’agit d’un devoir de réussite collective pour les mois et les années qui viennent. les Français aspirent à une nouvelle unité politique à gauche, pour laquelle les écologistes se sont préparés, avec toutes les forces républicaines et de progrès que François Hollande a su convaincre et rassembler.

Par conséquent, c’est avec enthousiasme que je poursuis ma campagne avec pour objectif de confirmer cette dynamique en remportant l’élection législative, construisant ainsi une large majorité autour de François Hollande et apportant ma contribution assidue aux travaux parlementaires. Ce sera mon seul mandat. La situation exige d’ailleurs de se mettre immédiatement au travail car nous ne pourrons pas décevoir.

En ce magnifique Dimanche 6 mai, ne boudons pas notre bonheur. Dès demain, toutes les forces seront utiles à la victoire des 10 et 17 juin prochains.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici