Accueil Dossiers Brèves Hervé Morin à Colomiers en vue des élections législatives

Hervé Morin à Colomiers en vue des élections législatives

L’ex candidat centriste,Hervé Morin, sera jeudi prochain à Colomiers, la circonscription de Grigori Michel.

Hervé Morin ira à la rencontre des columérins à l’occasion du marché, jeudi 10 mai. Le candidat qui s’était lancé dans la campagne présidentielle s’était finalement désisté, évitant ainsi un éparpillement des candidatures de droite. Aujourd’hui le centre français et toulousain est dans une situation délicate. François Bayrou a déclaré qu’il voterait François Hollande. A Toulouse Jean Luc Lagleize parle déjà d’un regroupement des diverses tendances du centre, et ne compte pas se présenter aux législatives sous l’étiquette modem.

Le Nouveau Centre aura surement à prendre position dans ce brouhaha ambiant, et à engager une campagne efficace en vue des élections législatives. Grigori Michel, candidat de la 6ème circonscription, aura donc bien besoin du soutien d’Hervé Morin. En outre, le candidat a prévu un programme de campagne chargée avec une vingtaine de réunions publiques.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici