Accueil Dossiers Brèves Premier match de Roller Derby masculin à Tournefeuille samedi

Premier match de Roller Derby masculin à Tournefeuille samedi

Le 5 mai 2012, l’association Roller Derby Toulouse propose une soirée exceptionnelle au gymnase de La Ramée à Tournefeuille. En effet, ce soir-là, vous pourrez assister au tout premier match de roller derby masculin en France, le match verra s’affronter les Quad Guards de Toulouse et les hommes de la Inhuman League de Sheffield (GB).

Créée en février 2011, un an après sa grande sœur des « Nothing Toulouse », les « Quad Guards » c’est l’équipe masculine de Roller Derby Toulouse. Etant la première équipe masculine française (et unique pendant plusieurs mois), les garçons des Quad Guards ont du se déplacer jusqu’en Angleterre pour pouvoir disputer leur tout premier match en octobre 2011 contre les Southern Discomfort de Londres. Après un scrimmage (simulation de match) avec des joueurs de Montpellier en janvier à Toulouse et un autre scrimmage en février a Montpellier en ouverture d’un match féminin, l’équipe des Quad Guards est heureuse de recevoir à Toulouse le samedi 5 mai 2012, l’équipe anglaise des « Inhuman League ». Ce match sera arbitré par 7 arbitres venant de toute la France et est un événement majeur dans l’histoire du derby français. Les Nothing Toulouse et toute l’association Roller Derby Toulouse seront présentes pour encourager à domicile leur équipe coachée par Cash Pistache, joueuse de la Dream Team toulousaine et de la Team France 2011.

L’entrée sera à 4 € avec un CD offert par le label musical “Kicking Records” aux 100 premières entrées. Ouverture des portes à 19h30, Match à 20h00.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici