Accueil Dossiers Brèves Déjà 1 000 cartes So Toulouse

Déjà 1 000 cartes So Toulouse

La carte So Toulouse, lancée en avant-première à la Foire Internationale de Toulouse et délivrée depuis à l’Office de Tourisme, permet aux Toulousains de faire découvrir leur ville en bénéficiant de la gratuité d’entrée dans des sites touristiques (musées de la ville, mais aussi la Cité de l’Espace, le petit train, les bateaux croisières…) lorsqu’ils seront accompagnés d’un ou de visiteurs acquittant l’entrée. Cette carte nominative, valable un an, est accessible à tout habitant de l’agglomération à raison d’une carte par foyer. 

Ce produit inédit dans le domaine du tourisme d’agrément a été mis en place par la Ville de Toulouse avec l’Office de Tourisme. Il s’inscrit dans le dispositif de déploiement de la marque So Toulouse mis en place par la Ville pour contribuer au rayonnement de la ville qui accueille près de 5 millions de touristes par an.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici