Accueil Dossiers Brèves Le 1er mai, les syndicats agitent les clochettes d'alarme à Toulouse

Le 1er mai, les syndicats agitent les clochettes d’alarme à Toulouse

Le mardi 1er mai, fête des Travailleurs, les organisations syndicales de la Haute Garonne appellent à une journée de mobilisation.

Le 1er mai est l’occasion pour les syndicats de rappeler les principes qui leur sont chers. Et à 6 jours du second tour des élections présidentielles, la fête des travailleurs, prend un sens particulier. Donner la priorité à l’emploi, imposer une autre répartition des richesses, améliorer la qualité des conditions de travail ou encore lutter contre les discriminations de toutes sortes sonnent comme des directives à suivre pour les deux candidats à la présidentielle.

A Toulouse, deux manifestations sont organisées mardi. La 1ère partira de la place St Cyprien à 10h pour Toulouse et la seconde de la place Jean Jaurès à 10h pour St Gaudens.

Les sections locales de la CGT, la CFDT, la SNUipp-FSU, Solidaires, l’UNSA, l’UNEF, l’AGET et l’UNL (Union syndicale des lycéens) appellent les toulousains à la mobilisation.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici