Bertrand Serp appelle les Toulousains à se mobiliser pour la victoire de Nicolas Sarkozy

217

Bertrand Serp, candidat UMP aux législatives sur la 4ème circonscription de la Haute-Garonne et ancien conseiller municipal de Toulouse, se félicite du fort taux de participation, notamment à Toulouse, au premier tour des élections présidentielles et appelle ses concitoyens à renouveler leur confiance en Nicolas Sarkozy au second tour. Communiqué :

La très forte participation enregistrée et le faible niveau d’abstention témoignent de l’attachement des Français et des Toulousains à cette élection. Les résultats de ce premier tour ne sont en rien révélateurs du résultat définitif du 6 mai.

En effet, près de 27% des Français ont aujourd’hui démontré leur souhait de voir le président sortant poursuivre pour cinq années supplémentaires la mission dans laquelle il s’est engagé en 2007 : redresser l’économie de la France, entreprendre et poursuivre des actions etréformes nécessaires pour sortir notre pays de la crise.

Déclaré vainqueur depuis des semaines, François Hollande ne pourra pas se dérober maintenant. Après le référendum de neuf candidats contre un avant le premier tour, nous passons maintenant pour le second tour à celui d’un candidat contre un autre candidat, d’un projet contre un autre projet !

Mobilisons-nous pour pour une victoire au second tour, soyons toujours plus nombreux à soutenir Nicolas Sarkozy, et ne laissons pas la gauche détruire les efforts entrepris durant cinq ans ! Donnons à la France la chance de conserver le président qu’elle mérite !