Accueil Dossiers Brèves A Toulouse, Sébastien Denard lance la conquête des électeurs FN

A Toulouse, Sébastien Denard lance la conquête des électeurs FN

1h30 après l’annonce des premiers résultats des élections présidentielles, les élus locaux réagissent à Toulouse. Sébastien Denard, président du parti socialiste 31 exprime sa satisfaction.

« C’est la première fois depuis le début de la 5ème République que le président sortant arrive en deuxième position au premier tour. Cela montre un rejet de sa politique » déclare Sébastien Denard, président départemental du Parti socialiste.

Le score réalisé par Marine Le Pen est-il une crainte pour les socialistes au second tour ? « Nul candidat n’est propriétaire de ses voix » répond Sébastien Denard. L’objectif de l’entre-deux tours sera « de démontrer aux citoyens de Haute-Garonne et de la France entière que François Hollande apporte les réponses à leurs problèmes ». La campagne est loin d’être terminée. Pendant 15 jours les militants socialistes «vont continuer le porte à porte, ça a marché au premier tour on espère que ça va marcher au second » souligne-t-il.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici