Accueil Dossiers Brèves Réaction de Sacha Briand à l’issue du 1er tour de l’élection présidentielle

Réaction de Sacha Briand à l’issue du 1er tour de l’élection présidentielle

Sacha Briand, candidat UMP à l’élection législative sur la 1ère circonscription de Haute-Garonne se félicite de la très forte participation des électeurs lors de ce 1er tour. Communiqué :

Nicolas Sarkozy et le candidat socialiste sont au coude à coude mais contrairement aux prévisions, la gauche dispose de peu de réserves de voix. Ce 1ertour marque un score très élevé pour la candidate du Front National qui rassemble les voix de Français inquiets et voulant exprimer un mécontentement que nous devons entendre.

« Dans 15 jours, les Français devront choisir entre deux personnalités et deux projets. Durant ces 15 jours, avec les militants de la 1ère circonscription, nous serons sans relâche sur le terrain pour convaincre nos Concitoyens de soutenir Nicolas Sarkozy et d’écarter l’aventure hasardeuse que propose le candidat socialiste flanqué de ses alliés écologistes et du Front de Gauche. Le rassemblement d’une majorité de Français autour des valeurs de la France Forte est possible, nous allons tout faire pour y parvenir ».

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici