Accueil Dossiers Brèves Quel nom pour la salle des musiques actuelles de Toulouse ?

Quel nom pour la salle des musiques actuelles de Toulouse ?

La Ville de Toulouse lance un appel à idées, auprès des citoyens, pour trouver un nom à la salle des musiques actuelles implantée à Borderouge et qui ouvrira ses portes en décembre 2013.

Le nom devra être original, pertinent, en adéquation avec le projet et le territoire et en  lien avec le quartier. Il devra être distinctif, disponible, licite et ne pas dépasser 20 lettres. Une argumentation devra accompagner la proposition qui sera unique pour chaque participant (même nom et domiciliation).

Toute personne physique peut participer à cette consultation. Enfin, le participant dont la proposition sera sélectionnée accepte de céder ses droits patrimoniaux sur le nom.

Pour participer il faut envoyer votre proposition par courriel jusqu’au 30 avril 2012.

Un comité artistique de sélection, composé de fonctionnaires municipaux et de professionnels des musiques actuelles, examinera les suggestions. Le choix sera avalisé par le conseil municipal après proposition d’un jury.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici