Accueil Dossiers Brèves Toulouse. Pas d'écrans géants rue Alsace Lorraine pour Jean-Luc Mélenchon

Toulouse. Pas d’écrans géants rue Alsace Lorraine pour Jean-Luc Mélenchon

François Delapierre, Directeur de campagne de Jean-Luc Mélenchon, fait savoir à travers un communiqué que la mairie de Toulouse refuse l’installation d’écrans géants en relais sur la rue d’Alsace pour le meeting du Front de Gauche du 5 avril. Pierre Cohen évoque des raisons de sécurité.

« Cette décision lamentable vise à priver de meeting le public qui ne pourrait pas accéder à la place du Capitole en cas de très forte affluence » dénonce le directeur de campagne de Jean-Luc Mélenchon. Il relève également l’hypocrisie du maire de Toulouse qui « si François Hollande devait être au deuxième tour, serait le premier à plaider pour le rassemblement de la gauche. »

La mairie de Toulouse joint ce matin par téléphone confirme cette information. En effet c’est pour des raisons de sécurité que le maire a interdit les deux écrans. Les deux écrans prévus place du capitole sont eux maintenus.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici