Accueil Dossiers Brèves Législatives toulousaines : Régis Godec lance son site de campagne

Législatives toulousaines : Régis Godec lance son site de campagne

Le site internet de Régis Godec, candidat d’Europe Ecologie – Les Verts aux élections législatives des 10 et 17 juin 2012, est ouvert au public depuis Vendredi 9 Mars.

« A un peu plus de 90 jours du premier tour des élections législatives, je suis le seul candidat de la 4ème circonscription de Haute-Garonne à aller directement à la rencontre des électeurs, et à leur dire clairement quelles sont mes propositions pour la circonscription. Ce site internet sera tout au long de la campagne une fenêtre sur mon action, et sera complété d’une présence déjà active sur les réseaux sociaux. Mais surtout en tant qu’élu local et citoyen impliqué de longue date sur les quartiers de la 4ème Circonscription (Bonhoure, Saint-Aubin, Capitole, Esquirol, Saint-Cyprien, Fontaine-Lestang, Lardenne, Le Mirail et Saint-Simon), je serais avant tout disponible tout au long de ces 90 jours pour rencontrer les habitants leur présenter les projet des écologistes et entendre leurs préoccupations pour cette séquence électorale » déclare le candidat Régis Godec.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici