Accueil Dossiers Brèves L’immeuble du tueur évacué, Sarkozy attendu d’une minute à l’autre

L’immeuble du tueur évacué, Sarkozy attendu d’une minute à l’autre

Les policiers ont tôt ce matin cerné l’immeuble de Mohammed Merah, l’homme qui assassiné froidement 7 personnes dans la région ces derniers jours. Mais le bâtiment n’a été évacué que vers 11h. Aucun civil n’a été blessé.

Des coups de feu ont été échangés, des grenades ont été jetées dans l’immeuble. Pourtant celui-ci n’était pas vide de ses habitants. Des proches inquiets, attendaient devant le bâtiment d’en savoir plus. Ce n’est que vers 11h que les forces de l’ordre ont fait évacuer l’immeuble. Les personnes ont été amenées en navette tisséo jusqu’à la caserne Pérignon, la plus proche du lieu.

A cette heure, aucune information supplémentaire n’a été communiquée sur l’évolution des négociations ou sur une éventuelle arrestation.

Nicolas Sarkozy, attendu d’une minute à l’autre à la caserne Pérignon devrait annoncer les avancés de l’affaire. Il se rendra par la suite à l’enterrement des militaires à Montauban, comme prévu.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici