Accueil Dossiers Brèves Dernier bilan de l’opération policière devant l’immeuble du tueur

Dernier bilan de l’opération policière devant l’immeuble du tueur

Les policiers sont postés depuis ce matin devant l’immeuble du tueur, membre présumé d’Al Qaida. Les négociations sont entamées en espérant qu’il se rende sans violence.

Les négociateurs du Raid sont chargés de faire entendre raison au forcené, qui est depuis ce matin cerné par la police. L’objectif est qu’il se rende sans violence, car l’homme a déjà blessé deux policiers. Mais surtout, l’immeuble n’a pas été évacué avant l’opération. Eric Lambert, dont le fils habite l’appartement au dessus de celui du tueur s’inquiète, « la dernière fois que je l’ai eu au téléphone, ça a coupé à cause d’une grenade ».

Le tueur loge donc au rez de chaussée dans l’appartement à droite de l’immeuble. L’ordre pour tous les habitants du bâtiment est de ne pas bouger jusqu’à ce que la situation se débloque.Ce qui ne devrait pas durer, le tueur aurait annoncé qu’il se rendrait dans l’après-midi.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici