Accueil Dossiers Brèves Le train de l'emploi s'arrête à Toulouse le 30 mars

Le train de l’emploi s’arrête à Toulouse le 30 mars

Le 30 mars prochain, le «  train de l’emploi et l’égalité des chances » fera escale à Toulouse, de 9h30 à 17h.

L’opération « Le Train pour l’Emploi et l’Egalité des Chances » est reconduite cette année dans 11 villes de France, du 15 mars au 1er avril. Il s’arrêtera à Toulouse le 30 mars, à la gare Matabiau où les candidats pourront participer à des « jobdating ». Des postes dans des secteurs variés seront proposés, métiers du transport, du bâtiment, de la vente, de l’informatique, de la logistique, de la banque et assurance, des services à la personne, de l’hôtellerie-restauration, de la croissance verte…

Les publics trouveront à bord du wagon Pôle emploi, et dans toutes les étapes, des offres de formations, d’emploi et d’alternance, aussi bien nationales que régionales, en fonction des bassins locaux traversés par le Train et des entreprises prospectées en amont par Pôle emploi.

Vous devez vous inscrire préalablement sur le site du train www.train-emploi.fr pour pouvoir vous positionner sur une offre et obtenir un rendez-vous.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici