Un des plus jeune candidat de France aux législatives est Toulousain

371

Grigori Michel, candidat centriste, annonce sa candidature sur la 6ème circonscription de la Haute-Garonne.

Le plus jeune candidat de France

Etudiant, Grigori Michel se positionne donc comme le plus jeune candidat de France pour les élections législatives de 2012 à seulement 21 ans. Cette candidature est non seulement celle de la jeunesse mais aussi celle de la relation entre les générations pour construire une France apaisée.

Grigori Michel : « J’ai la volonté, dans cette campagne, de faire entendre une voix différente, celle de la jeunesse, pour mettre en œuvre une forme d’action moderne et innovante. »

Au cœur du changement

Cette candidature jeune et ambitieuse, Grigori Michel l’assume en voulant restaurer une république exemplaire, replacer l’Homme au centre de toutes les initiatives et apporter des solutions concrètes à la crise sociale et économique.

Grigori Michel désire mettre ses convictions humanistes au service d’une France réconciliée. Grigori Michel : « Dans un contexte tendu, face à de lourds défis (la dette, les retraites, la sécurité, l’éducation…), nous devons promouvoir un mode de décisions collectives et ouvrir des chemins qui associent au lieu d’opposer. »