Accueil Dossiers Brèves L'Odyssée du Flocon à la Vague 2012 débute dans une semaine

L’Odyssée du Flocon à la Vague 2012 débute dans une semaine

L’Odyssée du Flocon à la Vague est devenue le rendez-vous incontournable pour célébrer l’eau sous toutes ses formes. Le premier rendez-vous de 2012 se rapproche. En effet, la Journée blanche se déroulera le 24 mars au Pic du Midi de Bigorre et à la station de la Mongie.

L’Odyssée du Flocon à la Vague est devenue le rendez-vous incontournable pour célébrer l’eau sous toutes ses formes. C’est également une des actions fortes mises en oeuvre par l’association du Flocon à la Vague pour atteindre ses objectifs :

– Agir sur les comportements des citoyens pour préserver la ressource Eau
– Informer sur la ressource Eau et sur les responsabilités individuelles et collectives
– Susciter l’intérêt et la prise de conscience sur l’état des ressources dans le monde, et sur l’impact des comportements humains.

Le premier rendez-vous de 2012 se rapproche. En effet, la Journée blanche se déroulera le 24 mars au Pic du Midi de Bigorre et à la station de la Mongie (65). Épreuves de glisse chronométrées et Village des Initiatives Responsables permettront encore une fois de mêler plaisir et pédagogie, sensibilisation et découverte.

Au plaisir de vous y retrouver autour du concept de l’eau, notre bien commun.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici