Accueil Dossiers Brèves A Toulouse, la nuit du Slam vous propose de monter sur scène

A Toulouse, la nuit du Slam vous propose de monter sur scène

Ce samedi, les amateurs de Slam ont rendez-vous pour la 5e  Nuit du Slam. Une édition que coordonne nationalement Mix’Art Myrys et le collectif Tactikollectif.

A Toulouse ce week-end, cinq collectifs et cinq régions participent à la 5ème Nuit du Slam. Chaque région organisatrice est représentée par un collectif de « slameurs ». Pour la région Midi-Pyrénées, c’est le collectif « Enterré sous X », issu de Toulouse qui portera le flambeau.

À partir de 15h, les présélections auront lieu pour le tournoi Slam. Les collectifs de chaque région s’affronteront jusqu’à 19h sous les yeux d’un jury. Ensuite, à 20h30, la Création Originale et Nationale sera présentée. Douze slameurs issus des cinq collectifs se produiront sur scène avec un thème : « dix mots qui te racontent ».

La dernière phase de cette première Nuit du Slam de l’édition 2012 permettra au public de monter sur scène. Pour un Slam présenté, un verre sera offert.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici