Pierre Cohen lance officiellement la marque touristique So Toulouse

312

La Ville de Toulouse lance sa nouvelle marque à destination du tourisme So Toulouse aujourd’hui à Paris. Ce label avait déjà été évoqué par Pierre Cohen à l’occasion du salon du tourisme Mahana en février.

Positionner Toulouse comme une véritable destination pour le tourisme d’agrément comme pour le tourisme d’affaires est le principal objectif de So Toulouse. Autour de cette seule marque, seront ainsi fédérées les différentes composantes du tourisme afin d’offrir une bonne visibilité de l’offre et de donner de l’ambition au projet touristique dans sa diversité. Ainsi So Toulouse, marque propriété de la Ville, sera utilisée par Toulouse Convention Bureau pour le tourisme d’affaires et par l’Office de tourisme pour le séjour d’agrément dans un souci de cohérence et d’harmonisation des actions.

« Ce lancement marque une étape supplémentaire dans notre volonté de promotion de la destination Toulouse. Deux ans après la création de la S.E.M., So Toulouse s’inscrit dans la continuité de notre politique de développement du tourisme d’affaires et d’agrément. Cette marque n’est pas un simple outil commercial, elle constitue avant tout un outil de rayonnement pour faire de Toulouse une destination qui compte en Europe et dans le monde. » a déclaré Pierre Cohen.