Le MoDem 31 est en ordre de Marche

455

Le MoDem 31 et Alliance Centriste dévoilent aujourd’hui leur Comité de soutien à François Bayrou en Haute-Garonne. Composé des élus locaux des deux formations politiques et de personnalités du département, il préfigure en Haute-Garonne le socle de la « Maison Commune du Centre » que François Bayrou appelle de ses vœux.

Regroupant les partis politiques et les personnalités de Haute-Garonne qui ont en commun dans leur ADN le gène de l’indépendance, ce comité de soutien et cette « Maison Commune du Centre » devraient recevoir dans les prochains jours le renfort de nouvelles personnalités centristes du département.

Le comité de soutien est notamment composé d’élus comme Jean-Bernard Castex, Maire de Blajan, Arnaud Lafon, Maire de Castanet-Tolosan ou Patrick Nodinot, Maire de Mones.

Le candidat est également soutenu par de nombreuses personnalités comme Malika Aradj, Camélia Assadi, Maurice Bidouilh, Alain Chaleon, Marie-Laure Chauvin, Jérôme Delapeyronnie, Alain Deloubes, Jean-Luc Forget,  Pierre Gaudin, Eric Gautier, Jean-Pierre Godfroy, Bernadette Guery, Jacques Guitard, André Oset, Jean-Marie Pailler, Alain Siebenbour,  Rudi Sordes ou encore Jean-Claude Walrawens.