Accueil Dossiers Brèves Le MoDem 31 est en ordre de Marche

Le MoDem 31 est en ordre de Marche

Le MoDem 31 et Alliance Centriste dévoilent aujourd’hui leur Comité de soutien à François Bayrou en Haute-Garonne. Composé des élus locaux des deux formations politiques et de personnalités du département, il préfigure en Haute-Garonne le socle de la « Maison Commune du Centre » que François Bayrou appelle de ses vœux.

Regroupant les partis politiques et les personnalités de Haute-Garonne qui ont en commun dans leur ADN le gène de l’indépendance, ce comité de soutien et cette « Maison Commune du Centre » devraient recevoir dans les prochains jours le renfort de nouvelles personnalités centristes du département.

Le comité de soutien est notamment composé d’élus comme Jean-Bernard Castex, Maire de Blajan, Arnaud Lafon, Maire de Castanet-Tolosan ou Patrick Nodinot, Maire de Mones.

Le candidat est également soutenu par de nombreuses personnalités comme Malika Aradj, Camélia Assadi, Maurice Bidouilh, Alain Chaleon, Marie-Laure Chauvin, Jérôme Delapeyronnie, Alain Deloubes, Jean-Luc Forget,  Pierre Gaudin, Eric Gautier, Jean-Pierre Godfroy, Bernadette Guery, Jacques Guitard, André Oset, Jean-Marie Pailler, Alain Siebenbour,  Rudi Sordes ou encore Jean-Claude Walrawens.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici