Accueil Dossiers Brèves La Légion d’honneur pour Jérôme Fernandez

La Légion d’honneur pour Jérôme Fernandez

Tous les champions olympiques de Pékin ont obtenu cette distinction mais chacun n’avait pu la recevoir en raison du calendrier de l’équipe de France et des obligations dans les clubs. Seuls Cédric Burdet, Joël Abati et Olivier Girault avaient été honorés.

Tous les autres joueurs auréolés de l’or olympique ont donc reçu un courrier dernièrement afin que tous obtiennent cette récompense. Jérôme Fernandez, le capitaine des Experts, est le premier à s’être manifesté mais d’autres devraient suivre.

Le joueur du FENIX Toulouse Handball a donc reçu cette distinction à l’Hôtel de Broglie, à Paris ce mardi en compagnie de Claude Onesta, Sylvain Nouet, Valero Rivera et Christophe Kempé.

Il pourrait fêter cette légion en obtenant prochainement le titre de joueur du mois. En effet fait il fait partie des trois joueurs en lice aux côtés de Dragan Pocuca (Tremblay) et de Dragan Gajic (Montpellier).

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici