Accueil Dossiers Brèves Quand « Empalot s’Agite en ville »

Quand « Empalot s’Agite en ville »

L’Agit, compagnie de théâtre itinérant, accompagnée d’associations du quartier Empalot, pose ses deux chapiteaux du 6 au 11 mars, dans les jardins du Grand Rond, pour une semaine de spectacles et de rencontres. C’est « Empalot s’Agite en ville ».

Nouveau site pour la 13e édition de L’Agit à Empalot. En raison des travaux d’aménagement de la future Zac Niel dans le quartier Empalot, c’est dans le parc du Grand Rond (square Boulingrin) et sous le nom de « Empalot s’Agite en ville » que Aifomej, Cœur Métis, Karavan émigrent du 6 au 11 mars dans le cœur de Toulouse.

Le programme explose les frontières culturelles en alignant quinze rendez-vous festifs portés par dix collectifs artistiques et sept associations d’ici et d’ailleurs. Du slam, du cirque, de la danse, du théâtre, du cinéma, ou encore des concerts animeront le Grand Rond dès demain.

Les tarifs varient entre 3 et 9 euros. Pour réserver, contactez l’Agit au 05 61 24 85 48.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici