Accueil Dossiers Brèves A Toulouse, Sacha Briand accuse Pierre Izard et Martin Malvy de faire la pub de François Hollande

A Toulouse, Sacha Briand accuse Pierre Izard et Martin Malvy de faire la pub de François Hollande

Sacha Briand, candidat UMP à l’élection législative en Haute-Garonne, a décidé de saisir la Commission nationale des comptes de campagne et du financement politique et le Conseil Constitutionnel. Il accuse le conseil général de Haute-Garonne et le conseil régional de Midi-Pyrénées de manquer “aux règles de financement de la campagne présidentielle”.

Sacha Briand : “C’est ainsi que Pierre Izard a utilisé le service de presse du Conseil général pour diffuser un communiqué de presse louant les mérites des propositions de M Hollande. Martin Malvy a de son côté utilisé le service de presse du Conseil régional pour stigmatiser les propositions de Nicolas Sarkozy sur la formation professionnelle des demandeurs d’emploi. Ces prises de position purement politiciennes n’ont pas à être assurées avec les moyens humains et financiers des collectivités locales. S’ils veulent être les porte-parole du candidat socialiste, MM Izard et Malvy n’ont qu’à faire comme Nathalie Kosciusko-Morizet qui – pour éviter tout mélange des genres – a démissionné de ses fonctions ministérielles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici