Accueil Dossiers Brèves 16e édition du festival « Garorock », David Guetta, Cypress Hill, Charlie Winston, et bien d’autres…

16e édition du festival « Garorock », David Guetta, Cypress Hill, Charlie Winston, et bien d’autres…

Pour sa 16e édition, « Garorock » se met au vert. Il quitte le Parc des Expositions avec une nouvelle formule en plein air au cœur de Marmande (47). Les festivaliers pourront profiter du magnifique site naturel de la plaine de la Filhole, en bord de Garonne, à 5 minutes à pied du centre-ville.

Pour savourer l’arrivée des beaux jours, le plus important festival du Sud-Ouest change de date et vous donne rendez-vous les 8, 9 et 10 juin 2012. 3 scènes en plein air et plus de 40 artistes programmés par une nouvelle équipe.

Dans un esprit d’ouverture, « Garorock » frappe un grand coup avec une programmation audacieuse et éclectique. Cette 16e édition s’adresse à un large public avec des têtes d’affiches d’envergure nationales et internationales qui ne se sont encore jamais produites sur le festival.

La programmation définitive sera dévoilée fin février.

Les artistes attendus cette année : Cypress Hill,The Ting Tings, C2C, Citizens, Metronomy, The Specials,  David Guetta, Charlie Winston, Orelsan, Dionysos, Izia, The Bloody Beetroots DJ SET, Galaxie, Foreign Beggars, 1995, PuppetMastaz, ModeSkeletor, Skip the Use

 

Infos pratiques :

Le vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 juin 2012

Sur la plaine de la Filhole à Marmande

Tarifs : Pass 3 jours : 99€ , Pass 1 jour : 42€

Un camping intégré à l’espace du festival est accessible gratuitement à tous les détenteurs de billet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici