Handball : Toulouse arrache le match nul face à Nantes

245

Quelques jours après une défaite difficile face à Tremblay (24-31), le FENIX devait se reprendre au Palais des Sports face à Nantes. Et au terme d’une partie haletante, les deux équipes se quittent dos à dos. 25-25

Il y a une semaine, les joueurs du Fenix Toulouse Handball livraient leur plus mauvaise prestation de la saison. C’est donc avec beaucoup de choses à se faire pardonner que les joueurs sont entrés sur le parquet pour affronter Nantes. Mais la révolte attendue n’aura pas lieu. Trop approximatifs, les hommes de Joël da Silva vont rapidement être menés 2-0. C’est alors que les Toulousains emmenés par la doublette Jérôme Fernandez-Anouar Ayed se réveillent. La première mi-temps se résume alors en un chassé croisé entre les deux équipes, et à ce jeu là, c’est Nantes qui va gagner. En effet, grâce à un dernier but à 3 secondes de la fin les visiteurs rentrent au vestiaire avec un but d’avance. 13-14.

On prend les mêmes et on recommence en seconde mi-temps. Après 2 pertes de balles toulousaines, les locaux se remettent dans le match et reviennent à égalité à 10 minutes du coup de sifflet final. 22-22. C’est alors que le match va se durcir. Les Toulousains vont entrevoir la victoire en menant de trois buts à trois minutes de la fin mais au terme d’une belle fin de match, les Nantais arrachent le match nul. Un moindre mal pour les joueurs de Joël da Silva qui auraient même pu perdre à quelques secondes du coup de sifflet final.

Prochain match à domicile, les Toulousains affrontent Saint-Raphaël le mardi 13 mars au palais des sports.