Accueil Dossiers Brèves A Toulouse, le tram avance, les voitures sont à l’arrêt

A Toulouse, le tram avance, les voitures sont à l’arrêt

Dans le cadre de la réalisation du tramway ligne Garonne, un nouveau plan de circulation est mis en place depuis ce matin.

La circulation du Pont Saint Michel, des allées Paul Feuga, Jules Guesde et de la place de Croix de Pierre jusqu’au n° 67 boulevard Déodat de Séverac, du carrefour de ce même boulevard/rue des Arcs Saint Cyprien/rue Vestrepain jusqu’à la place Emile Male sera réduite à une file dans chaque sens et la vitesse réduite à 30 km/h.

Les véhicules circuleront en sens unique sur l’avenue de Muret – de la place du Fer à Cheval vers et jusqu’à la place de la Croix de Pierre, de la hauteur du Lycée Déodat de Séverac vers et jusqu’au boulevard Déodat de Séverac/rue des Arcs Saint-Cyprien/rue Vestrepain, de ce même boulevard au n° 36 de la rue Boieldieu. Il sera interdit de tourner à gauche vers les rues Henri Desbals, Nungesser et Coli.

Pendant toute la durée du chantier, la vitesse sera réduite à 30 km/h et les cheminements piétons seront assurés et sécurisés.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici