Le Fenix Toulouse Handball fait son retour au Palais des Sports

246

Le Fenix Toulouse Handball retrouve ce soir le Palais des Sports de Toulouse, au sein duquel il n’avait plus joué depuis le 21 décembre dernier. Pressés de retrouver leur public, les joueurs toulousains accueilleront l’équipe de Tremblay, avec pour ambition de bien démarrer l’année à domicile.

Après leur défaite à Sélestat samedi dernier (31-28), ils pointent à la 7ème place avec 12 points et voudraient distancer leur adversaire du soir en remportant les deux points de la victoire. Les Tremblaysiens sont en effet actuellement classés à la 9ème place et ont rejoint le Fenix au nombre de points suite à leur victoire face à Istres (31-28).
Les joueurs du Fenix devront notamment se méfier de leur gardien, Dragan Pocuca, auteur de 24 arrêts le week-end dernier et de Guillaume Crépain qui a marqué 10 buts face à Istres. Mais ils devront surtout gagner en efficacité offensive, ce qui leur avait fait défaut lors de la défaite à Sélestat.

Salva Puig ne sera pas de la partie demain soir. Victime d’une entorse lors du match à Sélestat, l’Espagnol sera absent pour une durée de trois semaines environ. Joël Da Silva a donc fait appel au joueur du Centre de Formation, Xavier Moreau.

Daouda Karaboué est encore incertain pour cette rencontre, une décision sera prise au dernier moment quant à sa participation.