Accueil Dossiers Brèves Le réseau de chauffage du Mirail sera remis en route dans la soirée

Le réseau de chauffage du Mirail sera remis en route dans la soirée

Suite aux problèmes intervenus sur le réseau de chauffage urbain du Mirail, l’entreprise Enériance en charge de la gestion du réseau a localisé la fuite et a engagé les travaux de réparation. Le réseau de chauffage sera remis en route dans la soirée.

La température des logements remontera progressivement dans la nuit et la journée de mercredi. Afin de privilégier la restauration du chauffage dans les logements, les principaux équipements publics (écoles, collèges, les crèches Nougaro et Jean Gilles) seront fermés mercredi. Par contre, les garderies maternelles sont organisées à proximité sur des lieux chauffés. Les accueil de loisirs élémentaires seront assurés.

Dès 18h, la Ville de Toulouse a mis à disposition des habitants pour la soirée et pour la nuit, cinq gymnases chauffés (Cépière, Gironis, Bagatelle, Pradettes, La Faourette) dotés de lits et de couvertures. Des associations de quartier ont aussi ouvert leurs locaux en début de soirée autour de boissons chaudes mises à disposition par la Ville.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici