Accueil Dossiers Brèves Pour ses 40 ans le Grand Portet invite le Toulouse Football Club

Pour ses 40 ans le Grand Portet invite le Toulouse Football Club

Du samedi 11 au mardi 21 février, Grand Portet propose trois animations originales en partenariat avec le TFC. Échanges de passes, tirs de précision et séances de dédicaces en présence de toute l’équipe sont au programme pour fêter les 40 ans de Grand Portet.

Un terrain de foot central prendra ses quartiers entre les sorties n° 2 et 3. Pendant toute la durée de l’évènement, deux éducateurs seront sur place pour organiser des matchs en équipe. Un jeu concours récompensera les meilleurs participants de 200 posters aux couleurs de l’équipe toulousaine.

Mercredi 15 février, l’équipe du TFC sera rassemblée pour une séance de dédicace.

Un autre espace de jeu accueille un atelier tir de précision et de puissance. Sur un demi-terrain ouvert et sous la bienveillance d’un animateur spécialisé, les participants s’initient à une séance d’entraînement, tels de véritables professionnels. La plus belle prouesse sera récompensée par un échange de passes exceptionnel avec un joueur du TFC le 15 février. Les autres performances seront saluées par la remise de 200 places pour le match TFC/Sochaux du 25 février prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici