Accueil Dossiers Brèves Trophées de l’économie numérique : les inscriptions sont ouvertes

Trophées de l’économie numérique : les inscriptions sont ouvertes

Les inscriptions pour la 10ème édition du Trophée de l’économie numérique sont ouvertes. Les candidats ont jusqu’au 9 mars pour déposer leurs projets.

Les Trophées de l’économie numérique mettent en avant les initiatives locales qui valorisent la filière TIC, favorisent leur intégration dans le plus grand nombre d’entreprises et contribuent au financement de projets innovants. Depuis le 26 janvier et jusqu’au 9 mars, les candidats peuvent déposer leurs projets dans 5 catégories : le développement local, la performance numérique, l’innovation, l’e-commerce, ou le développement durable.

La cérémonie de remise des Trophées de l’Economie Numérique aura lieu à Toulouse lors de La Mêlée Numérique, salon TIC N°1 du Sud-Ouest, le 25 avril 2012 au Centre des Congrès Diagora à Labège (31).

Un Grand Prix de l’Economie Numérique sera décerné par le jury à l’organisme ou à l’initiative qui aura le plus contribué à la Révolution Numérique, toutes catégories confondues. Les Prix Coup de Cœur et Christine Empociello, récompenseront quant à eux les candidats présentant des solutions originales.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici