Accueil Dossiers Brèves Mikael Moore présente son projet pour le studio de cinéma à Francazal

Mikael Moore présente son projet pour le studio de cinéma à Francazal

Le directeur des studios Raleigh Raleigh, Mikael Moore, était hier à Toulouse afin de rencontrer le préfet Henri Michel Comet au sujet du studio de cinéma à Francazal.

Mikael Moore, directeur des studios Raleigh, a présenté hier au préfet de la région, le projet qu’il souhaite réaliser sur les 45 hectares du site Francazal. Lors de cette réunion de travail, Henri-Michel Comet a tenu à rappeler les modalités d’utilisation du foncier ainsi que les conditions d’occupation. Le préfet est particulièrement attentif à ce projet qui pourrait offrir de nouvelles perspectives de développement pour l’agglomération toulousaine.

L’aménagement de la zone de Francazal fera l’objet d’un appel à projet qui débutera dans le courant du premier semestre 2012 pour s’achever à la fin de l’année. Henri-Michel Comet réunira le 7 février prochain le comité de pilotage sur le devenir du site de Francazal avec les élus concernés (commune de Toulouse, Cugnaux, Portet sur Garonne, Plaisance du Touch, Communauté Urbaine du Grand Toulouse, Communauté d’Agglomération du Muretain).

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici