So Toulouse : une marque pour promouvoir la ville rose

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A l’occasion du salon du tourisme Mahana qui sera inauguré le 3 février au Parc des Expositions par Pierre Cohen, la Ville de Toulouse dévoilera sa nouvelle marque de destination tourisme So Toulouse.

Positionner Toulouse comme une véritable destination pour le tourisme d’agrément comme pour le tourisme d’affaires est le principal objectif de So Toulouse. Autour de cette seule marque, seront ainsi fédérées les différentes composantes du tourisme afin d’offrir une bonne visibilité de l’offre et de donner de l’ambition au projet touristique dans sa diversité. Ainsi So Toulouse, marque propriété de la Ville, sera utilisée par Toulouse Convention Bureau pour le tourisme d’affaires et par l’Office de tourisme pour le séjour d’agrément dans un souci de cohérence et d’harmonisation des actions.
« Ce lancement marque une étape supplémentaire dans notre volonté de promotion de la destination Toulouse. Deux ans après la création de la S.E.M., So Toulouse s’inscrit dans la continuité de notre politique de développement du tourisme d’affaires et d’agrément. Cette marque n’est pas un simple outil commercial, elle constitue avant tout un outil de rayonnement pour faire de Toulouse une destination qui compte en Europe et dans le monde. » a déclaré Pierre Cohen.

Une campagne de communication sera déclinée localement à partir du 15 février sous forme d’affichage et de relais d’information. Un deuxième lancement est prévu à Paris en mars à l’occasion du Salon Mondial du Tourisme ainsi qu’une campagne nationale.