Accueil Dossiers Brèves 3 agences toulousaines de garde d'enfants ont obtenu la certification "qualicert"

3 agences toulousaines de garde d’enfants ont obtenu la certification “qualicert”

En juin dernier, 3 agences du groupe Family Sphère (2 de Toulouse et une de Colomiers) ont obtenu la certification “Qualicert” après audit. Un gage de qualité renforcant le professionalisme du groupe déjà leader dans le domaine des services de la garde d’enfants.

La certification de services dite “Qualicert” permet d’attester que les engagements de services rendus aux clients sont conformes à un référentiel, validé en concertation avec les professionnels, les utilisateurs et les pouvoirs publics. La loi du 3 juin 1994 et son décret d’application en mars 1995 (code de la consommation) sont à l’origine de la certification de services. Le référentiel de certification de « Services aux Particuliers » a été rendu public en juillet 2009. Il liste 17 domaines répartis en 63 points de contrôles.

A propos de Family Sphère

Créé en juin 2006, Family Sphère est un organisme agréé par l’Etat, présent sur l’ensemble de la France. Spécialiste de la garde d’enfants de 0 à 12 ans à domicile, le réseau offre aux parents des solutions pratiques, modulables et sûres. Les agences proposent des services sur mesure. Chaque demande de garde d’enfants ou de soutien scolaire est étudiée de façon individuelle et chaque proposition est adaptée aux besoins de la famille. Pour remplir les missions qui lui sont confiées, le réseau met à la disposition des familles des intervenants qualifiés, qui savent s’adapter aux emplois du temps parfois compliqués des parents et apporter sécurité, attention et confort aux enfants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici