Accueil Dossiers Brèves Régis Godec, candidat de 4ème circonscription de Haute-Garonne

Régis Godec, candidat de 4ème circonscription de Haute-Garonne

Les candidats aux élections législatives se précisent en Haute-Garonne. Europe Ecologie-Les Verts (EE-LV) a désigné Régis Godec pour la 4ème circonscription.

Régis Godec a été désigné par le conseil fédéral d’EE-LV comme candidat aux élections législatives pour la 4ème circonscription. Un choix opportun selon lui, « J’habite cette circonscription, j’y travaille depuis 4 ans auprès des toulousains en tant qu’adjoint au maire en charge du secteur Ouest, et j’y agis pour permettre l’émergence du premier écoquartier d’envergure sur le site de la Cartoucherie, je suis à l’écoute des habitants de ce territoire et imprégné de leurs problématiques. Pour toutes ces raisons je me sens capable de représenter les électeurs de cette circonscription dans toute leur diversité et au-delà des clivages politiques simplistes.

Dans quelques jours j’irai au-devant des toulousains pour les écouter et présenter mes propositions pour agir à l’échelon national et mettre un terme à la croissance des inégalités et des injustices sociales. Cette circonscription est l’une des plus inégalitaires de France, le député qui en sera l’élu devra démontrer sa capacité à réunir ces mondes que tout oppose et à proposer le chemin d’une république qui donne ses lettres de noblesse aux principes de solidarité et d’égalité ».

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici