Accueil Dossiers Brèves Changement de parcours de la navette centre-ville de Toulouse

Changement de parcours de la navette centre-ville de Toulouse

Les navettes gratuites sillonnent le centre-ville de Toulouse selon un parcours défini du lundi au samedi (9h – 19h), avec une fréquence moyenne de 10 à 15 minutes.

A partir du 30 janvier 2012, la navette change son parcours. Elle partira du cours Dillon, empruntera la rue du Languedoc, la rue Boulbonne, la rue de Rémusat, la rue Gambetta pour rejoindre le quai de la Daurade. La rue des Lois, la rue Valade, la place Saint-Pierre et le quai Lucien Lombard ne seront plus desservis.

Une ligne rouge sur le sol permet de repérer son trajet. Il suffit de se placer sur le trottoir le long de la ligne rouge, faire un signe de la main et le chauffeur s’arrêtera. Pour descendre, le signaler au chauffeur en appuyant sur le bouton prévu à cet effet.
En complément des arrêts à la demande, la navette marque six arrêts obligatoires sur son parcours : Cours Dillon, Pont Neuf, Salin, Carmes, Wilson et Rémusat.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici