Accueil Dossiers Brèves Stade toulousain, l'Ecosse avant l'Irlande ?

Stade toulousain, l’Ecosse avant l’Irlande ?

Le stade-toulousain connaît depuis hier son adversaire en quart de finale de la H-Cup. Et les stadistes auront fort à faire face au premier de la poule 2, les Ecossais d’Edimbourg.

3 jours après leur lourde défaite sur le terrain de Gloucester, les toulousains miraculeusement qualifiés, connaissent désormais leur adversaire pour les quarts de finales de le coupe d’Europe. Et c’est en Ecosse, sur le terrain d’Edimbourg que les champions d’Europe 2010 devront décrocher leur place dans le dernier carré.

Edimbourg « ça va être dur »

Conscient de la tache qui attend ses joueurs, Guy Noves avoue qu’il « faudra sortir un grand match » et qu’il « n’est jamais facile de jouer des écossais à l’extérieur. » Impressionné par leur performance face au Racing-Métro (2 victoires en 2 matchs de H-Cup cette saison), l’entraineur des rouges et noirs qui qualifie cette équipe de « costaud » s’attend à un match disputé.

En cas de qualification se serait soit le Muster soit l’Ulster mais pour Guy Noves qui a « pour habitude de ne pas parler des demi-finales avant d’avoir gagné le quart », c’est une autre histoire.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici