Accueil Dossiers Brèves Belle frayeur pour les joueurs du Stade-toulousain

Belle frayeur pour les joueurs du Stade-toulousain

A 24 heures d’un match décisif en vue d’une qualification pour les quat de finales de la H-cup, les joueurs du Stade-toulousain se sont fait peur ce matin sur le tarmac de l’aéroport Toulouse Blagnac. En effet l’avion d’une compagnie slovaque qui devait les acheminer vers Bristol est pratiquement tombé en lambeau.

C’est ce matin à 10 heures que les joueurs du Stade-toulousains devaient s’envoler vers Bristol en vue de leur match décisif de H-cup face à Gloucester. Mais à quelques minutes du décollage, l’avion est resté cloué sur le tarmac pour des raisons de sécurité. « Je pense qu’il faut changer de compagnie » raconte Vincent Clerc sur son twitter avant de remarquer la « perte de la porte de l’avion ». Une issue de secours qui s’est ouverte « sur un simple toucher » rajoute Yannick Nyanga sur le réseau social.

Les Toulousains ont donc été débarqués mais devaient s’envoler dans l’après-midi vers Bristol. Un entrainement est même maintenu dans la soirée.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici