Accueil Dossiers Brèves Le CRM de Toulouse devient la 5ème Unité Mixte de Recherche du CNRS en Gestion

Le CRM de Toulouse devient la 5ème Unité Mixte de Recherche du CNRS en Gestion

Le Centre de Recherche en Management de l’IAE de l’Université Toulouse 1 Capitole (CRM) devient la 5ème Unité Mixte de Recherche du CNRS en Gestion. Depuis le 1er janvier 2012, le CRM de Toulouse rejoint donc HEC Paris, Polytechnique, Dauphine et l’IAE Grenoble, parmi les unités de recherche entièrement dédiées à la gestion, au sein du CNRS.

Depuis le 1er janvier 2012, le CRM de Toulouse rejoint donc HEC Paris, Polytechnique, Dauphine et l’IAE Grenoble, parmi les unités de recherche entièrement dédiées à la gestion, au sein du CNRS.

Le Label d’UMR est très rarement attribué. Il exprime d’une part, la reconnaissance d’un fort engagement de ses chercheurs dans la recherche internationale, d’autre part, le soutien à une équipe dotée d’un projet ambitieux et attractif.

Ses travaux de recherche couvrent des domaines aussi variés que la Finance, la gestion des ressources humaines, la stratégie, le marketing, la comptabilité et le contrôle de gestion. Forte de 43 chercheurs, 8 ingénieurs et personnels administratifs, 70 doctorants, le CRM ambitionne de devenir une des équipes de recherche en gestion les plus dynamiques en France et en Europe.

Elle est dirigée par le Professeur Patrice Roussel depuis sa création en 2009, et a pour directeur scientifique, Bruno Biais – directeur de recherche au CNRS.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici