Accueil Dossiers Brèves Jamie Roberts dément un départ à Toulouse via Twitter

Jamie Roberts dément un départ à Toulouse via Twitter

Selon le site internet Walesonline, Jamie Roberts, centre international gallois de Cardiff, serait sur les tablettes de Toulouse. Une information démentie par le principal intéressé mais jugée préoccupante par son président.

Depuis ce matin et les révélations du Walesonline, le public toulousain rêve déjà de voir le centre international gallois de Cardiff Jamie Roberts sous le maillot toulousain. En effet, selon le site internet, Toulouse serait prêt à racheter sa dernière année de contrat contre 240 000 euros. « J’ai entendu des rumeurs et c’est une préoccupation majeure » a confirmé Peter Thomas, président de Cardiff, conscient de ne pas pouvoir rivaliser financièrement avec les clubs français. « Quand vous regardez les clubs français et les facilités qu’ils ont en évoluant dans des stades municipaux sans coût, vous réalisez qu’ils ont un énorme avantage sur nous » rapporte Walesonline.

Des rumeurs démenties dans la matinée par le principal intéressé via son compte Twitter. « Les rumeurs dans la presse ce matin sur mon départ en France … Je suis avec les Cardiff Blues pour un an encore en espérant obtenir mon diplôme de médecin » explique le ¾ centre gallois.

Reste maintenant au Stade Toulousain à passer à l’action pour convaincre la révélation de la dernière Coupe du monde à rejoindre les bords de la Garonne.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici