Jeunes Socialistes 31 : Vincent Gibert réélu Animateur Fédéral

320

À l’issu du 10ème Congrès National des Jeunes Socialistes qui s’est déroulé à Strasbourg du 18 au 20 novembre 2011, les 272 militants du premier mouvement de jeunesse de la Haute-Garonne étaient appelés ce week-end à renouveler leurs instances dirigeantes dans le cadre du congrès local. A cette occasion, Vincent Gibert a été réélu Animateur Fédéral (responsable départemental). Il sera accompagné d’un bureau composé de Daniel Molina, Secrétaire Général et de Laura Durin, Trésorière. Cette nouvelle équipe élargie et rassemblée conduira la campagne présidentielle derrière François Hollande.

« Au cours de ces dernières années, nous avons renforcé notre fédération, nous l’avons faite grandir avec un seul et même objectif : construire une organisation capable de mettre en mouvement un maximum de jeunes derrière notre candidat pour faire gagner la Gauche en 2012. Depuis bientôt 10 ans, la droite à multiplier les choix politique aussi injustes que dangereux dont les jeunes et les Français refusent de subir plus longtemps les conséquences.

Durant les quelques mois qui nous séparent de l’élection présidentielle, les Jeunes Socialistes de la Haute-Garonne amplifierons donc leur présence quotidienne sur le terrain et dans les débats pour faire avancer les idées Socialistes et participer à la victoire de François Hollande le 6 mai 2012. François Hollande est notre candidat et nous mettrons toutes nos forces et notre énergie pour qu’il soit le nouveau président de la République. Aucun jeune ne sera de trop pour faire gagner la gauche c’est pourquoi j’appelle toutes celles et ceux qui souhaitent participer à cette campagne à nous rejoindre » déclare Vincent Gibert.